La journée du handicap

Par Melanie GERAUDIE, publié le mercredi 18 décembre 2019 09:30 - Mis à jour le mercredi 18 décembre 2019 10:54
parcorus fauteuil.png

La classe de Terminale SAPAT a participé, comme chaque année, à l'encadrement des visiteurs de la journée du handicap qui s'est déroulée à Cahors le mardi 3 décembre dernier.

Cette manifestation, organisée par la mairie de Cahors, permet de sensibiliser, au travers d'ateliers, les jeunes scolaires et étudiants de la ville au thème du Handicap.

Pour cette 7ème édition le thème de la journée était : “Accompagner le handicap”.

Outre la participation à l’accueil des visiteurs, nos élèves ont également animé un atelier de déplacement en fauteuil roulant.

Cette année encore cette journée s'est très bien passée et les élèves ont très contents d'y avoir contribué.

Ils ont par ailleurs été félicités par le Maire de Cahors pour leur participation active.