CAPa SAPVER (Service et vente)

La Boutique des Elèves ouvre ses portes !

Par GERARD CRAIS, publié le mercredi 18 décembre 2019 12:15 - Mis à jour le vendredi 20 décembre 2019 08:42
inauguration-2019.jpg

Un nouvel outil pédagogique voit le jour au lycée, il permettra d'améliorer l'apprentissage de la vente en milieu rural auprès de nos CAP et servira également de vitrine pour les produits du lycée et de nos partenaires.

Cet espace de vente permettra à nos élèves de se familiariser avec les pratiques du commerce, ils devront en assurer la gestion et l'accueil de la clientèle sous l'œil vigilant et bienveillant de leurs professeurs.

Il permettra également de faire connaître les produits du lycée, les vins du Domaine Lacoste, les jus de fruits, les réalisations de nos élèves et les produits de nos partenaires : foie gras et conserves de canard du lycée Beauregard de Villefranche-de-Rouergue.

Son ouverture aura lieu à l'occasion de la réunion "parents/professeurs", le vendredi 20 décembre à partir de 14h.