Licence professionnelle

Fête du vin au lycée agricole du Montat

Par Administrateur LPA Cahors, publié le lundi 7 mai 2018 09:36 - Mis à jour le lundi 7 mai 2018 09:36
fete du vin.jpg

"Le Lycée des Territoires de Cahors - Le Montat, le Domaine de Lacoste et les étudiants de la Licence Professionnelle vous donnent rendez-vous Dimanche 27 Mai 2018 de 10h00 à 19h00 pour vivre une journée culturelle et festive entre vignes et barriques, lors de la fête du vin.

L’occasion de découvrir ou de redécouvrir une large gamme de vins de la France entière, mais aussi de bières et spiritueux provenant de l’ensemble des terroirs viticoles de France et des 23 lycées viticoles. Un petit marché gourmand accompagnera les vins.

L’esprit festif s’invite tout au long de la journée avec Happy Hour 46, groupe de musique qui saura faire rythmer vin, saveur et bonne humeur.

Vous pourrez directement vous restaurer à l'ombre des chênes truffiers et déguster des assiettes gourmandes préparés à votre convenance.